lundi 21 janvier 2013

Comment ça encore des trousses ?

Me revoilà après une semaine d'absence.
Pour résumer ces 7 jours passés sans donner de nouvelles : un vilain gros virus, une machine à coudre en panne et une grosse envie de dormir !

Mais je tiens bon et je tente de me motiver !
En attendant le retour (très attendu !!) de ma machine, voici les dernières créations que j'ai pu en tirer avant qu'elle ne me lâche...

Parce que dans la vie j'ai quelques addictions (si peu) que je ne peux m'empêcher de collectionner, comme le masking tape, le vernis à ongles, les manteaux, les sacs... et...

Les pochettes et trousses en tout genre bien sûr ;-)

Bon début de semaine à toutes et à tous !


Note pour plus tard : Vous pouvez maintenant cliquer "j'aime" en bas de chaque article *

* Seulement si vous aimez bien sûr
* Et c'est un j'aime totalement indépendant, rien à voir avec celui de Facebook ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire