lundi 28 janvier 2013

Ça y est ... moi aussi j'ai fait les soldes !

Samedi nous avions prévu une matinée piscine pour les 2 loustics, alors quand leur papa m'a proposé nonchalamment :
Si tu en profitais pour aller faire un tour, si tu veux je les emmène, va te balader un peu...

What ? 
Ni une ni deux, vous pensez bien que  je n'ai pas demandé mon reste !
Parce que comme évoqué dernièrement dans un récent post, ce qui nous manque le plus quand on devient parent c'est du temps ! 
Du temps tout court oui... mais aussi et surtout : DU TEMPS POUR SOI !

J'avais envie de vous faire partager mes trouvailles parce qu'il faut bien le dire, je ne court plus les boutiques aussi souvent que je le voudrais qu'avant ;-)

Mon butin :


- Du tissu évidemment, parce que je n'en aurai jamais assez!
- Des sets de table, parce que depuis que j'ai découvert ce DIY de la fille éclectique sur le blog Le marché éclectique, je n'ai qu'une obsession envie : La copier !
- Un petit carnet, parce que ça non plus je n'en aurai jamais assez !
- Et enfin de la laine, parce comme tout le monde, je suis bien décidée à me faire mon snood à moi !

Et pour vous la pêche a été bonne ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire