jeudi 14 février 2013

Prête !

Rappel de mon fils ce matin pour commencer la journée : 
"Maman tu as bien un cadeau pour papa hein ?"

Je n'imaginais pas les enfants de 5 ans tant préoccupés par la Saint-Valentin...
Il était pourtant bien au courant en m'expliquant qu'aujourd'hui c'était la fête des amoureux !

Donc oui, maman a bien pensé à faire un petit quelque chose pour ce jour !
Le voilà rassuré ouf !

Juste envie de vous montrer les jolis paquets réalisés et peut-être vous donner des idées :


Papier cadeaux de mon stock
Ruban anglais "with love" provenant de la Créabox
Sucette coeur de la Créabox
 Masking tape motifs japonais provenant de Mon Joli Shop
Carte gratuite à imprimer sur le blog ici

Mais chuutttt.......... c'est une surprise !

(Bon au moins ça me permettra de vérifier si la personne concernée lit mon blog ;))
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire