vendredi 22 février 2013

Mini coussin rétro pour poupée

Ma petite poupée à moi de bientôt presque 2 ans adore jouer avec sa jolie poupée un brin rétro...

Mon envie couture du moment était la pose de passepoil, et comme c'était la 1ère fois et que je n'osais pas me lancer sur un projet taille réelle j'ai opté pour une solution qui a déjà fait ses preuves chez moi, la mini couture taille poupée !

Voici donc un mini riquiqui coussin :

Verdict ? Et bien la pose du passepoil était assez facile, mais il faut veiller à laisser une marge raisonnable de tissu tout autour pour que ce soit bien solide. Par contre pour la finition une fois le coussin retourné... je ne suis pas encore au point O_o
Voilà, je suis contente du résultat et puis je trouve que les 2 tissus recto/verso sont très bien assortis au style de la poupée.

Et j'aime bien me jeter des fleurs :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire