lundi 4 février 2013

La Créabox : Des loisirs créatifs et des surprises !

Connaissez-vous la Créabox ?

Ces derniers temps, à la suite des box beauté, le net a vu fleurir des box diverses et variées, où chacune peut puiser afin d' y trouver son compte, tant les thèmes sont variés.

Puis elle est arrivée, la box que j'attendais, la box qu'il me fallait :
la 1ère box dédiée au handmade 

les articles de Ma jolie Papeterie 
les conseils de Ma Petite Valisette
=
une box surprise sur les loisirs créatifs

Sans engagement ni abonnement choisissez la  box qui vous plait selon le thème annoncé .
Et le tout pour seulement 9,90€ + 2.50 € de frais de port.
Mais attention, cela va très vite, seulement 200 box dispo pour cette fois, autant vous dire qu'il faut se tenir prêt(e) et jouer de la souris !

Et en images cela donne ça :

Dans ma Créabox Saint-Valentin il y a...


Vous pouvez retrouver toutes ces fournitures chez les partenaires de ce mois-ci :

Les P'tits Thèmes
Pause Créative 
Lilo custo  
La Thé Box

C'est ma 3ème créabox et personnellement j'ai été ravie à chaque fois !
Tout d'abord parce que j'adore les surprises ! Et surtout cela me permet de découvrir de jolis produits que je n'aurai jamais acheté.

Vous pouvez découvrir des idées de créations et suivre les actus de la Créabox sur Facebook.

Alors ça donne envie non ?
Et vous, la Créabox vous connaissez ? vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. elle est super cette box :) j'aime bien créer de petite chose, je pense que je vais essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette et puis comme il n'y a pas d'abonnement tu peux essayer une fois et voir ce que ça donne. Moi ce que j'adore c'est de ne pas savoir à l'avance ce qu'elle contient, et ensuite imaginer des choses à faire avec toutes ces surprises ;)

      Supprimer