mercredi 12 juin 2013

Housse kawaii pour tablette tactile ʕ•ᴥ•ʔ

Grande première pour ma machine à coudre :

La housse pour tablette tactile !

Un style kawaii pour une housse confectionnée tout spécialement pour une amie,
en espérant qu'elle lui plaira 
(っ◔◡◔)っ ♥


Tissu fleuri et lapins kawaii, intérieur vert clair uni, doublée molletonnée.


Avec bandoulière réglable, sangle en coton écru.
Fermeture scratch


Alors meugnon le kawaii ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elle est géniale ! La bandoulière, c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oui j'ai hésité pour la bandoulière, j'avais peur de foirer le truc et de tout gâcher, et puis finalement je me suis lancée et je ne regrette pas ce petit plus ;)

      Supprimer