lundi 10 juin 2013

Du tricot fluo pour mon doudou !

Alors que les choses soit claires, ce n'est pas réellement MON doudou.
Mais peu importe, il porte bel et bien un châle tricoté main jaune fluo.

Et ça, c'est parce qu'il me restait une demi pelote de laine fluo, mais aussi parce que j'adore les tricots super rapidos et fastoches :D


J'ai tricoté au point mousse tout simplement, avec une augmentation à chaque fin de rang, en gardant un peu de laine pour les franges.
Un petit ruban pour nouer le châle et c'est finit !


Tiens ça me fait penser à un truc là...
J'aurai pas un tricot de châle pas du tout fluo et pas du tout de la taille d'un doudou en cours moi, qui attend que je me remette au boulot...
Ah si^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah j'adore le jaune fluo ! J'ai une pelote sous le coude d'ailleurs ! Très joli châle pour (TON) doudou !!! J'attends la suite alors ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore le fluo !! Pour le châle en cours, il est vert prairie et il est pour moi... il finira par arriver ! (Même si je viens d'en entamer un 3ème héhé).
      Merci pour ton comm :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ;) Au moins on est sûr de ne pas le perdre^^

      Supprimer