mardi 16 avril 2013

Les ratés du fond du panier ☜(ˆ▽ˆ)

J'ai une révélation à te faire
Un mythe va s'écrouler d'ici quelques secondes

Et bien non :
Je ne réussi pas tout ce que je fais !

Tu peux y croire à ça ?

PARFOIS JE RATE
JE FOIRE
JE GÂCHE

Et je désespère

Je te présente aujourd'hui quelque uns de ces loupés, histoire de montrer que nous sommes tous dans la même galère et peut-être grâce à mon malheur te remonter le moral !

On commence soft par une jolie reconversion, car heureusement quelquefois le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il y a possibilité de recycler la création dite ratée^^


On passe à présent à la phase suivante, plus question de poulette mignonne qui fait dodo dans son nouveau lit étoilé, on entre dans le vif du sujet !
En voici en voilà du raté, du pourri, bref du projet foiré.
Âmes sensibles s'abstenir


Vous aussi ça vous pique les yeux ?

Comment ça si j'en ai d'autres ??!!!

ben oui... pleins :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Héhé ! On en est toutes là !
    Alors moi, ça me remonte le moral à fond.
    Enfin, je suis moins seule.
    n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça fait du bien de savoir que les autres aussi galèrent ;)

      Supprimer
  2. Très drôle cet article. De jolis ratés!!
    Il est vraiment sympa le tissu de la trousse, dommage hihihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui dommage pour la trousse... je n'ai toujours pas osé la démonter^^

      Supprimer
  3. On a le droit de se moquer ??
    Oui je peux éclater de rire, je ne sais même pas comment fonctionne ma MAC et je ne maitrise pas toujours le tricot ;)

    RépondreSupprimer