mercredi 24 avril 2013

♥ La bonne surprise du jour ♥

Feuilleter un ancien numéro du magazine Bubble Mag qui traîne et tomber par hasard sur une de mes illustrations... comment dire... WAHOUUUUU !!! Ah et bien oui ça fait plaisir ;)

Un petit article sur le Café des Enfants La Boîte à Lutins à Toulouse pour lequel j'ai réalisé le logo :


J'en profite pour faire un petit coucou à Céline et la remercier encore une fois de m'avoir fait confiance pour ce joli projet, que j'ai réalisé avec un grand plaisir !


C'EST QUOI LE CAFE DES ENFANTS ?

Un café/restaurant associatif, où ''ouverture aux autres'' est le mot d'ordre ! Un café/restaurant solidaire, où l'on vient partager de bons moments autour d'ateliers, de jeux de société pour tous, ou en jeu libre.. un café participatif où tout le monde peut animer un atelier ou jouer d'un instrument de musique s'il en a envie ! Un café où TOUS les enfants sont les bienvenus, quelque soit leur état de santé, leur milieu social ou leur nationalité..

Alors si vous habitez Toulouse ou que vous y passez, foncez au café des enfants :
7 rue de la Nive, 
31500 Toulouse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire