mercredi 6 mars 2013

Moi, mon blog et les réseaux sociaux

Je vous propose aujourd'hui un petit tour d'horizon des différents moyens de communication mis à notre disposition sur le net.
Si vous avez un blog ou si tout simplement vous souhaitez suivre la tendance dans un domaine ou un autre, garder le contact avec vos amis, partager... vous ne pouvez pas y échapper !

En ce qui me concerne, mis à part mon blog, le meilleur moyen de diffuser mon travail est bien évidemment FACEBOOK :

J'ai donc crée une PAGE Facebook en plus de mon profil Facebook.


Puis vient HELLOCOTON sur lequel je passe beaucoup de temps et qui m'a permis de découvrir de nombreuses créatrices pleines de talent (vous vous reconnaissez ?) et qui est une source inépuisable d'inspiration :



Il y a également PINTEREST, bon alors là clairement on en prend pleins les mirettes.
Il va falloir que je prenne le temps de chercher et d'ajouter tous mes chouchous d'ailleurs !


Vient ensuite Twitter, que j'avoue, je n'utilise pas beaucoup :




Et enfin Viadeo, où honte à moi je ne vais quasi jamais :



Voilà l'essentiel pour moi !
Alors évidemment il y en beaucoup d'autres (j'en ai peut-être même oubliés d'ailleurs^^) mais cela me semble déjà pas mal à gérer, ajoutez à cela mes boutiques en ligne, j'ai de quoi m'occuper !

Bon et vous ? Sur quels réseaux êtes-vous ? Quelles sont vos préférences ?
On se rejoint là-bas ? 
Allez balancez vos liens ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire