jeudi 14 mars 2013

Allez rassurez-moi... Vous aussi vous commencez 25 trucs en même temps ?!!


Parce que je vous disais que j'avais pleins de trucs pas finis à vous montrer.
Parce que je vous disais que je commençais toujours 25 projets en même temps.
Parce que comme beaucoup : trop d'idées et pas assez de temps.

Et parce que je ne mens jamais.
La preuve en image :



Du pas fini en veux-tu en voilà !
Ah tous ces trucs commencés, que vous verrez peut-être un jour sur le blog...


J'avoue... il y en a encore tout autant dans le placard et le double dans ma tête...
Ça fait peur hein ?

Alors rassurez-moi, vous êtes pareil nan ???



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'ai souvent tellement d"idée que je veux toujours tout faire mais comme tu dis pas assez de temps alors je met de côté passe à autre chose et -parfois- je reviens dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça ! Sans compter les fois où je crois avoir une super idée (dans ma tête) et qu'au final... ah ben non tiens en fait c'est pourri... mais allez je garde de côté quand même, on ne sait jamais :D

      Supprimer
  2. Oui oui, tout pareil!! Je suis désorganisée à souhait quand il s'agit de loisirs créatifs!
    Alors j'ai commencé à faire des plannings par semaine, pour rattraper mon retard et aussi avancer ce que j'ai envie, le tout en y mettant des priorités! Ca me semble pas mal jusque là :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais que je n'étais pas la seule !! Bon moi déjà je suis bordélique tout court... mais alors en ce qui concerne les loisirs créatifs j'atteins des sommets :D

      Supprimer
  3. tout pareil j'ai douze mille truc en route et pour ranger tous ce bazar ma salle a manger c'est vu gratifié de 2 living et mon salon de 2 bahut bas bientôt je vais devoir envahir la chambre lol, mais je fini tous ce que je commence quand même mais entre les temps de séchage, cuisson etc.... çà laisse le temps de commencer d'autre chose du coup bonjour le bazar. Mon mari dis toujours qu'il a l'impression de vivre dans un cultura mdr. Moi je dis les coupables c'est eux a nous sortir de nouveau loisir tous aussi sympa les uns que les autres du coup on est tenté et vlan le bazar chez nous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu t'étales ;) Pfff et moi donc, j'ai des trucs qui sèche dans tous les coins !! Mais tu as raison, nous ne sommes pas fautives, trop de supers trucs qui font envie à essayer !!!

      Supprimer