mardi 20 novembre 2012

Coussin original pour poussin exceptionnel

Quand j'ai commencé à coudre, il n'y a pas si longtemps que ça, j' ai débuté par tout ce qu'il y a de plus facile... dont un mini coussin pour la poupette, que vous avez déjà pu voir ici

Il était donc normal que peu de temps après, son grand frère réclame lui aussi son coussin...

Il a choisi (comme un grand) son tissu préféré dans le bric à brac de maman et une heure plus tard 
TAAADAAAAMM :


Le petit poussin a donc choisi un tissu acheté il y a quelques années sur un salon de loisirs créatifs, auquel j'ai associé du tissu petits pois jaune acheté sur Ma Petite Mercerie


Maintenant plus de jaloux :

Tiens j'en ferai bien un pour moi maintenant...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire