vendredi 20 décembre 2013

De l'or et du rose pour les étiquettes de Noël à imprimer !

Dernière ligne droite... l'emballage des cadeaux !
Alors on continue avec le rose fluo ;))
Mais cette fois on ajoute un peu de doré pour de jolies étiquettes cadeaux :


A télécharger et à imprimer ici ou en cliquant sur l'image :


ça te plaît ?




Hop hop au boulot ! (Me dis-je à moi-même^^)
Bon préparatifs !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elles sont superbes !! Bravo et merci :-D

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! Merci pour le fichier. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour vos étiquettes à la fois simples et chics !
    et merci de les avoir mises en ligne pour donner la touche finale à mes paquets cadeaux.
    Je vous souhaite de très belles fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est une belle satisfaction de voir qu'elles ont été utiles :)
      Très belles fêtes de fin d'année.

      Supprimer