mercredi 16 octobre 2013

J'ai rangé mon tricot !

Toi aussi tu tricotes devant la télé ?
Et tu le ranges/poses où ton tricot en cours ?

Parce que moi je le bourre glisse dans le porte revues à côté du canapé^^

Enfin ça c'était avant.
Aujourd'hui j'ai mon "pochon à tricot"


C'est tout de même mieux...


non ?
(Et je t'ai épargné la photo avant)



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire, comme toujours ;)
      bises

      Supprimer
  2. Bonne idée :) Le mien est généralement posé sur le canapé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Même chose ici avant d'avoir un porte revues où le glisser^^

      Supprimer
  3. C'est carrément mieux ! (j'ai repris le tricot et j'ai 2 créations en cours qui trainent un peu partout) ;-) C'est une idée sympa que j'ai bien envie de mettre en application (Chéri sera content) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :) En plus ça évite de chercher son tricot partout !
      Et comme tu l'as si bien souligné, cela fait au moins 2 heureux^^

      Supprimer