jeudi 2 mai 2013

DIY : Il est chouette mon coussin (" )_(" )

J'avais envie d'un gros coussin rigolo... et comme j'ai des enfants, et comme ils sont petits, et comme j'adore leur faire plaisir, et comme je suis de mauvaise foi... j'avais une excuse toute trouvée pour mettre à exécution mon plan diabolique.

Quelques morceaux de tissus plus tard...


Une petite touche de pastel et de triangles (Mais oui tu sais, pour rester dans la tendance^^)
Tissu Cloud 9 (triangles), tissu uni orange (Encore merci Alex !), tissu mauve et polaire écru Ma Petite Mercerie.



Oh les enfants, regardez ce que maman vous a cousu !!


Ben quoi ?
Si en plus, ça fait AUSSI plaisir aux enfants...

Genre ça t' arrive jamais de leur faire plaisir mais avec un truc qui en fait te plaît à TOI ???
(‐^▽^‐)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est très chouette ce coussin ! Et juste à la bonne taille ! Ici, les loulous ont des goûts tellement affirmés (mais qui changent aussi d'un mois à l'autre !), qu'il est difficile de leur faire des surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) Ici j'ai de la chance quoi que je fasse, ils se l'approprie immédiatement !!

      Supprimer