lundi 22 octobre 2012

DIY : Masking tape pour les fêtes

Cette année c'est décidé je n'attends pas le dernier moment pour préparer les fêtes de Noël !
J'ai donc commencé à réfléchir à des idées d'étiquettes, emballages, déco...

En farfouillant sur le net, je suis tombé sur le blog Premier reg' art
Et plus particulièrement sur cet article

J'ai donc ressorti Masking tape et étiquettes vierges (de ma Créabox achetée chez Ma Jolie papeterie) dont je ne savais trop que faire jusqu'à aujourd'hui, mes rubans, ma perforatrice, quelques enveloppes blanches, et je me suis mise au boulot !

Vous pourrez trouver pleins d'idées et de jolies choses en suivant les liens précédemment cités !


En attendant voilà mon résultat rien qu'à moi :











Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou Orelane !

    Nous sommes très contents et fiers d'avoir pu t'inspirer d'aussi jolies créations ! Tu auras surement beaucoup de succès avec tes jolies cartes pour Noël !

    Gros bisous et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour ces jolies idées ;) bises à bientôt !

      Supprimer
  2. Elles sont super ! Moi aussi j'ai une tonnes de Masking tapes que je n'utilise pas forcément… ça me donne envie d’essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est toutes les mêmes ;) N'hésite pas à me montrer le résultat si tu te lances !

      Supprimer
  3. Votre tuto est très réussi. Voudriez-vous le partager sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?
    Voici l'adresse où m'écrire : gwendoline@bluemarguerite.com
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as donné des idées pour mes paquets de cette année. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sylvie, j'en suis heureuse ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi !

      Supprimer